Antares Of Wulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Antarès sur Age of Wulin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cours par Maman Yano : Le Kidnapping

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanoko
Chef de Guilde
Yanoko


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Cours par Maman Yano : Le Kidnapping Empty
MessageSujet: Cours par Maman Yano : Le Kidnapping   Cours par Maman Yano : Le Kidnapping EmptyLun 11 Aoû - 18:30

Le Kidnapping


« Comment on gagne de l’argeeeeeeent ????? »  Les gentils vous dirons de « vendre », les méchants vous dirons de kidnapper ! Parce que kidnapper c’est cool et ça rapporte ^^

I. Je veux être méchant !

C’est bien ! Mais faudra savoir 2 ou 3 truc de prime abord

I.1. Le salaire

Autant commencer par là, on ne peut kidnapper qu’une seul fois par heures déjà ! ^^
Ce que l’on gagne dépend de plusieurs paramètre, le 1er étant le VIP :
Un VIP gagnera entre 12T500 et 25T500* (je connais pas le plafond exact)
Un non-VIP gagnera entre 1T et 5T*
Alors oui l’écart est énorme, et certain considère que sans VIP ça vaut pas le coup. Néanmoins, personnellement, j’ai atteint mon 1er Ding avant de passer VIP !

Un « problème » peut cependant intervenir : les arnaques qui peuvent vous faire gagner que quelques centaines, voire dizaine, de Wen le kidnapping.

*Le plafond ne s’atteint pas par miracle, il faut vendre toutes les heures au même acheteur, vous bénéficierez d’un cumulatif à raison de 1T/kidnapping (sauf arnaques). Cette règle est aussi valable pour les VIP.

Avec tout ça, vous gagnez aussi 1 point de cruauté, car c’est quand même méchant ce que vous faites petit délinquants !

I.2. Le matériel

- De la drogue
- Une victime

Pour le 1er, faut aller en acheter à l’herboriste.

Cours par Maman Yano : Le Kidnapping Kidnap13

Il en existe 10 niveaux de drogue qui influe sur le succès. Je vous conseille de prend un stack de 20 drogue de rang 10 pour être plus tranquille (pour 77T non lié à peu près)

Pour le second, faut trouver un vrai joueur en travail hors-ligne : ils ressemblent à des pnj mais avec un nom et leur profession écrit en bleu au-dessus ^^

Cours par Maman Yano : Le Kidnapping Kidnap10

1.3. A moi les sous !

Pour « emprunter » une personne, il suffit de le sélectionner et de faire clic droit sur la poudre.

Cours par Maman Yano : Le Kidnapping Kidnap10

Deux résultats possibles :
- La personne est dans le sac bravo, plus qu’à ramasser

Cours par Maman Yano : Le Kidnapping Kidnap11
Cours par Maman Yano : Le Kidnapping Kidnap12

- Vous êtes paralysé (michant Surprised ) et vous ne pourrez retenter que dans une minute.
Vous pouvez être paralysé plusieurs fois de suite ^^

Une fois le sac sur les épaules, vous pouvez aller vendre. La liste des acheteurs se trouve dans N, Jianghu, Enlevement maléfique, Point d’échange, votre ville.

Cours par Maman Yano : Le Kidnapping Kidnap14

Vous gagnez ainsi votre agent (lié et non lié) et vous êtes content \o/

Cours par Maman Yano : Le Kidnapping Kidnap16

Un buff apparaitra pour vous indiquer dans combien de temps vous pourrez re-kidnpapper.

Cours par Maman Yano : Le Kidnapping Kidnap12

I.4. Le trafiquant

Dans les ruelles sombres de la Chine Antique (nan en faite, ils sont parfaitement visibles)

Cours par Maman Yano : Le Kidnapping Kidnap17

on retrouve les trafiquants, chaque jours il demandera des élèves d’une école précise.

Cours par Maman Yano : Le Kidnapping Kidnap18

On ne peut leur vendre qu’entre 18h et 23h (serveur) et toujours pas plus d’une personne par heure !
Je m’y connais peu en trafiquant car le cumulatif que j’ai a 18h est plutôt élevé avec l’acheteur normal mais le salaire dépend (il me semble) du niveau du joueur dans le sac.

II. Le cycle éternel

Pris de remord ou simplement que vous vous ennuyez ? Les personnes kidnappés « perdent » leur liberté pendant 6h (buff qui disparait avec 6h de « en ligne »). Tant que la personne possède ce buff, il est impossible de le re-kidnapper. Mais il est possible de payer la rançon par des Taels lié pour lui rendre sa liberté et pouvoir le re-kidnapper à l’avenir. Cette excès de gentillesse vous sera récompenser de 1 point de chevalerie et d’un grand merci des vendeurs d’être humain qui auront toujours de la marchandise ^^
Pour le libéré, vous le séléctionner, clic droit sur son portrait puis « Sauver des joueurs ». Plus le joueur a un niveau élevé, plus il sera cher à la liberation
Cours par Maman Yano : Le Kidnapping Kidnap19
Cours par Maman Yano : Le Kidnapping Kidnap11
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours par Maman Yano : Le Kidnapping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours par Maman Yano : Le Pic du Paon
» Cours par Maman Yano : Les Array
» Cours par Maman Yano : Les Joueurs de Go
» Cours par Maman Yano : La Vallée des Ombres
» Cours par Maman Yano : Les Métiers (Partie I.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antares Of Wulin :: Du Coté du Jianghu :: Bibliothèque-
Sauter vers: