Antares Of Wulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Antarès sur Age of Wulin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours par Maman Yano : Les Array

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanoko
Chef de Guilde
Yanoko


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Cours par Maman Yano : Les Array Empty
MessageSujet: Cours par Maman Yano : Les Array   Cours par Maman Yano : Les Array EmptyDim 10 Aoû - 16:46

Les Array



Suite à de nombreuses questions concernant les array et les joueurs de go, je vais tenter de vous apprendre le principal.

I. Synchro les gars !!

Je parlerai en premier de ce qui intéresse et concerne tous le monde : les formations et les skill de combat.

I.1. Deux ou trois petites choses

-> Pas la peine de déclencher un array si vous n'êtes pas joueur de go, les bonus primaires servant à... pas grand chose

-> Faites attention (un minimum) aux array lancés, ils sont pas là uniquement pour faire joli sur le sol.

-> Si vous voyez un joueur de go avancer de deux mètres, s'arrêter, ré-avancer, etc; soit il a crash, soit il cherche désespérément un terrain considéré comme plat pour le jeu (car oui, on peut pas la lancer n'importe où)

-> Parfois l'affichage peut buggé, demander ~ gentiment dans la mesure du possible...~ à la relancer, c'est pas de notre faute si ça bug...

-> La même personne ne peut faire parti que d'UNE SEULE et UNIQUE array.

I.2. Les Array

I.2.1. L'Array 3

Cours par Maman Yano : Les Array Array_14
(c'est Taka mon mannequin)

-> Formation Trinité

-> s'obtient par les quêtes de biographie

-> c'est l'array la plus rapide à lancer
-> est utilisé : lors d'un TV normal
-> en cas d'absence d'une 6ème personne
-> en complément de l'array 13
-> en urgence en plein milieu d'un boss

-> avec la coordination de tous les joueurs j'ai déjà vu plusieurs fois quatre array 3 dans un groupe de 12, bref passons...

-> skill array d'attaque : Brusque coup de tonnerre (10 seconde de recharge)


I.2.2. L'Array 6

Cours par Maman Yano : Les Array Array_15

-> Formation Retour de Vigueur

-> est demander obligatoirement pour TOUTES les instances autres que TV normal

-> s'obtient avec une quête spécifique débloqué en même temps que votre entrée dans le GCC

-> est utilisé dans les groupe de 6, 12, certain 18

-> skill array d'attaque : Remise en liberté du tigre ( seconde de recharge)

I.2.3. L'Array 6H

Cours par Maman Yano : Les Array Array_16

-> Formation des Six Harmonies

-> s'obtient grâce au drop unique du boss de Suzhou.

-> Peut être demander par certains groupe pour les instances de niveau supérieur ou égale au pic du paon hard

-> son utilisation reste occasionnelle

-> skill d'array d'attaque :

I.2.4. L'Array 13

Cours par Maman Yano : Les Array Array_17

-> Formation Vingt-Huit Papillon

->  Array obtenu par une quête débloqué en même temps que votre entré au Col de Yanmen, auprès du Chef d'Ecole Shaolin

-> Très longue à lancer (donc ça s'improvise pas)

-> Est demander obligatoirement pour un Yanmen (voir parfois pour tous groupe de 18)

-> Skill d'array d'attaque :

I.2.5. Array 2

-> Array de couple

-> Les deux personnes doivent être mariés (pour ceux qui n'aurait pas deviner)

I.2.6 Array X

-> Formation de la Tempête de Sable

-> Array de l'auberge du Dragon

I.2.7 Array Y

-> Formation Filet de Pêche

-> Array du Pic du Paon

Certains array peuvent être obtenu en RE
Les skill sont utilisable uniquement si vous faites partis de l'array, et le sont plus si vous mourrez ou si l'array est brisé.


I.3. Les Skill commun

Ce sont les mêmes icones, les mêmes effet mais celui de l'array 3 ne marchera pas sur l'array 6 par exemple, faut s’équiper du bon

I.3.1. Charge Frontal

Cours par Maman Yano : Les Array Icyne_10

-> skill rouge
-> Il doit être activé par une seule et unique personne (le Tank). Il sert a généré plus l'aggro, ce qui évite donc que le boss change de cible toutes les 2 minutes
-> Evidemment le Tank doit quand même frapper le boss sinn il perdra l'aggro quand même...
-> Le Tank secondaire doit avoir la charge pas loin dans une de ses barre de skill pour reprendre l'aggro en cas de mort ou de fatigue du 1er

I.3.2. Tous du même avis

Cours par Maman Yano : Les Array Icyne_11

-> skill vert
-> Doit être mis par TOUTES les autres personnes, plus il est activé plus le bonus de dégât sera important
-> C'est important surtout quand le tank est pas fait pour tanker, ca se joue sur la vitesse.

II. L'Array et les Joueurs

II.1. L'Oeil ou la Clef

Cours par Maman Yano : Les Array Clef_d10
(ici Ouki est ma clef)

-> ce sont des synonymes, cela concerne celui qui a le halo  à ses pied (autre que le lanceur).
-> La clef se trouve généralement à la gauche du lanceur lors de la formation
-> La zone d'array reste néanmoins centré sur le lanceur, le diamètre varie avec la nature de la formation, la 13 étant la plus grande que j'ai vu ~ logique ~

-> Si la clef sort de l'array, au bout de quelques secondes, la formation est brisé

-> Si la clef ou le lanceur lanceur meurt, pareil, donc on évite généralement de mettre un jeune ou le(s) Tank(s) (sauf Taka :p )

-> Le lanceur peut échanger l'identité de la clef avec un autre membre de la formation et faisant clique droit sur le portrait de la nouvelle clef, "formation du champ de vision" (ou queqlue chose comme ca, je corrigerai si je pense à regarder la prochanie fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours par Maman Yano : Les Array
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours par Maman Yano : Le Pic du Paon
» Cours par Maman Yano : Les Joueurs de Go
» Cours par Maman Yano : Le Kidnapping
» Cours par Maman Yano : Les Métiers (Partie I.)
» Cours par Maman Yano : Les Métiers (Partie II.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antares Of Wulin :: Du Coté du Jianghu :: Bibliothèque-
Sauter vers: