Antares Of Wulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Antarès sur Age of Wulin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Antarès maintnenant

Aller en bas 
+3
Kasma
Oukilian
Yanoko
7 participants
AuteurMessage
Yanoko
Chef de Guilde
Yanoko


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Antarès maintnenant Empty
MessageSujet: Antarès maintnenant   Antarès maintnenant EmptyDim 12 Oct - 11:58

Je vais l’annoncer officiellement, car à mon avis ça va être définitif, Raö & Cécé et Kusu & Gekkoo ont arrêté AoW, pour diverse raison que les crashs serveur et la sortie de AA n’a pas vraiment arranger.
A eux ont peut ajouter Mido et Hyp qu’on voit tous de même de temps à autres.

Antarès

Personnellement je regrette en rien d’avoir créé Anta avec vous suite aux évènements marquant d’Azura. Vous avoir suivi encore pendant cette période et avoir rencontré d’autre m’a fait plaisir ^^

Cependant Antarès à trouver ses limites avec le départ de tant de gens en si peu de temps. Il ne faut pas oublier que Antarès a été une guilde un peu improvisé (avec bcp de personne ayant déjà jouer des centaines d’heure x) ), car même si je savais que ca allait mal finir avec Azura je n’ai pas mis en place toutes les règles qu’il aurait fallu avant de démarrer une guilde.
Ce n’est pas un débat pour savoir ce qu’il aurait fallu faire ou nan ! Anta est là depuis près de 3 mois ce qui est largement + que ce à quoi je m’attendais au départ pour être honnête x) mais bcp on essayer de faire de leur mieux et je remercie pleinement tout le monde ^^

La suite ?

Personnellement, ca n’étonnera personne, je compte rejoindre Okami. Donc je propose de « fusionner » avec eux. Sachant qu’on est que peu d’actif je vous laisse poster votre candidature sur leur fofo, je vais ne pas demander une fusion officielle juste histoire d’embêter Hooji.
Si j’ai pensé à Oka c’est parce que j’y connais des gens (Agre, Ouki, Taka), que j’ai fait bcp d’instance avec eux. J’ai donc appris à les connaitre, et pour moi elle vaut la peine de s’investir.
C’est une guilde assez familial mais baser sur des règles stricts.

Donc je préviens direct, vous êtes prévenus, s’il refuse votre candidature se sera surement pour les même raison que les maintes remarques que j’ai pu faire à certains… Et on parle dans un francais correct et pas de langage sms… Après avec un peu d’effort et de la participation, s’intégrer devrait pas être trop dur…
Allez lire leur codex surtout ^^

Evidemment je reste présente même si on n’est pas dans la même guilde, donc si y’a besoin d’aide je suis là dans la mesure du possible/faisable, du style des SI par exemple ou des inner à choper.

De même que je serai la dernière à partir d’Anta je pense

Dans les autres guildes je connais un peu DarkSun qui sont sympa, je sais que FengShui ont bcp changer donc je ne peux rien dire. En guilde fr je connais aussi IRW (cotoyer en instance), UnitedXia (pas sure qu’elle soit full fr par contre). Après c’est à vous de chercher et voir quel type de guilde vous correspond le mieux je pense.

Concernant la guilde en elle-même, elle restera là comme guilde reroll si vous avez besoin (je co souvent Lulu), ou si vous voulez prendre du recul ou autre.
De même que le fofo que je laisse si vous voulez donner des nouvelle et rester en contact avec certain qui sont sur AA ^^ (je le modifierai surement un peu)

Arzhela

Concernant les « biens communs » faudrait voir ce qu’on fait, sachant que je peux distribuer les don d’instance et rendre les don perso, de même que pour l’argent. Ou si y’a d’autres idée, proposer.

Voili voulou réfléchissez bien, sachant que j’ai déjà parler avec Theo et Neri. Le choix vous appartient et je suis là pour les questions ^^

PS. Ouki est prêt à répondre aux questions concernant Okami aussi, dans la limite du possible
Revenir en haut Aller en bas
Oukilian




Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2014

Antarès maintnenant Empty
MessageSujet: Re: Antarès maintnenant   Antarès maintnenant EmptyDim 12 Oct - 12:38

on m'a demander le lien du Codex Okami donc le voila feuilleter a votre convenance.

Je vous ajoute aussi un petit guide qui vous sera utils pour votre entretien le petit guide du role play
Revenir en haut Aller en bas
Kasma




Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2014

Antarès maintnenant Empty
MessageSujet: Re: Antarès maintnenant   Antarès maintnenant EmptyDim 12 Oct - 17:38

Je voulais vous dire, merci à tous, pour ces moments formidables passés ensemble.
Tout n'a pas été facile mais c'était une sacrée expérience !

Nous allons donc quitter la guilde mais j'espère qu'un maximum d'entre-nous se retrouveront !
Revenir en haut Aller en bas
NoHope




Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2014

Antarès maintnenant Empty
MessageSujet: Re: Antarès maintnenant   Antarès maintnenant EmptyDim 12 Oct - 17:58

me manque un bouton jcrois
Antarès maintnenant 369484bouton
Revenir en haut Aller en bas
Irlin




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2014

Antarès maintnenant Empty
MessageSujet: Re: Antarès maintnenant   Antarès maintnenant EmptyDim 12 Oct - 18:25

salut tout le monde. Dommage qu'Antares n'est pas tenu la route mais j'aimerais vous dire a tous merci. Vous m'avez grandement aidé tout au long de cette aventure. On n'a passé des moments formidables. Mais c'est la vie il faut allé de l'avant, j'irai peut être a Okami comme certains mais pas dans immédiat. je pense passé quelque temps sans guilde et faire une pause pour allé voir du coté de Arche Age. Merci pour tout et je suis toujours disponible si vous avez besoin d'une personne pour tout et n'importe quoi. Encore merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Guoanbu

Guoanbu


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2014

Antarès maintnenant Empty
MessageSujet: Re: Antarès maintnenant   Antarès maintnenant EmptyVen 17 Oct - 10:59

ola dessolé  pour  mon absence  mais   il est très difficile pour  ma  part  de  me   connecté au jeu d ou  ma petite pause gg a  vous  pour  la  fusion   Smile
pour l instant je mes toujours 3h a me connecté vivement qu il trouve une vrais solution mais c'est pas pour autant que je quitte le jeu .
A très vite sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasma




Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2014

Antarès maintnenant Empty
MessageSujet: Re: Antarès maintnenant   Antarès maintnenant EmptyVen 17 Oct - 20:29

Coucou Guo ! au plaisir de te voir bientôt, peut être même chez Okami ^^

Pour ce que je sais :
Yano, Théo, Neri, Hope et moi sommes acceptés chez eux
Irlin prend le temps de la réflexion
Mido n'a pas encore posé sa candidature mais Ouki pousse aux fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Oukilian




Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2014

Antarès maintnenant Empty
MessageSujet: Re: Antarès maintnenant   Antarès maintnenant EmptyVen 17 Oct - 21:01

C'est pas vrai je pousse pas au fesse *plisse les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Yanoko
Chef de Guilde
Yanoko


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Antarès maintnenant Empty
MessageSujet: Re: Antarès maintnenant   Antarès maintnenant EmptySam 18 Oct - 18:54

Guoooo !!!! ^^ Contente de te voir mon vieux :p
Au plaisir de te revoir ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guoanbu

Guoanbu


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2014

Antarès maintnenant Empty
MessageSujet: Re: Antarès maintnenant   Antarès maintnenant EmptyLun 20 Oct - 10:41

pas de souci Smile Bientôt de retour amusez vous bien pas de bêtise les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Nerila

Nerila


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2014

Antarès maintnenant Empty
MessageSujet: Re: Antarès maintnenant   Antarès maintnenant EmptyMar 21 Oct - 15:52

j’espère que tu pourras te co correctement bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guoanbu

Guoanbu


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2014

Antarès maintnenant Empty
MessageSujet: Re: Antarès maintnenant   Antarès maintnenant EmptyLun 3 Nov - 8:18

oui j espère bien en attendant pas trop de bêtise les jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antarès maintnenant Empty
MessageSujet: Re: Antarès maintnenant   Antarès maintnenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antarès maintnenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antares Of Wulin :: Registre :: Notre Guilde-
Sauter vers: