Antares Of Wulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Antarès sur Age of Wulin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arzhela et craft

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanoko
Chef de Guilde
Yanoko


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Arzhela et craft Empty
MessageSujet: Arzhela et craft   Arzhela et craft EmptySam 4 Oct - 13:22

A force de modifier sans cesse le même message et commenter les commentaire, certain ont peut-être perdu un peu le fil de l'histoire.

Donc concernant l'histoire de mise en commun,
Vous avez tous accepter les règles établis dans mon post original, donc je rappelle :

LES DONS/COMPO

=> La Reroll de guilde se nomme Arzhela et pour le moment je suis la seule a y avoir acces

=> La contribution hebdomadaire a été fixé à 50T

=> Il est demander à envoyer toutes les compos sur la reroll (car je prendrais/acheterai/donnerai les établi que lorsque toutes les compo sont présent)

=> Concernant les dons, je tiens à jour un tableau très complet (tous le monde à une ligne attitré) que je remplis a partir de ce que reçoit Arzh

=> Ça a été un sujet de débat hier, je distingue donc les compo personnelle et ceux obtenue par instance de guilde, pour éviter toutes les ambiguïté qu'on pourrais me reprocher à l'avenir

-> Ce que je considère comme don perso, sont les Taels, les compo d'instance pickup et de SI. (ainsi qu'achat dans le cas de). Les Compo pris par contrib' d'école et utiliser sur les tables (étant liés, je peut pas les quantifier avant leur utilisation)
Et oui, les instance comprenant 1 ou 2 invités, je considère ca comme instance de guilde.....

-> Les compo d'instances d'instance de guilde, tous est dans le nom

/!\ Encore jeune et naïve, je vais donc vous faire confiance. Je ne bloquerai pas les loot à cause des recettes qui peuvent tj intéresser, CEPENDANT je mettrais un point d'honneur à vérifier qui joue le jeu ou nan.
->En cas d'instance full guilde, je demanderai a ce qu'une seule personne roll sur les compo pour tous ramasser et tous envoyer;
-> en cas d'invités, tous le monde roll mais je veux voir les compos revenir sur Arzhela rapidement et ce sans que j'ai trop besoin de réclamer (surtout que j'aime pas ca mais j’hésiterai pas)

=> Donc essayer de jouer vraiment le jeu, ce sera bénéfique pour tous le monde

=> Les lettres envoyer à Arzhela devront donc comprendre la mention "perso" ou "instance"
Encore une fois je fais confiance, qu'il n'y ai pas de vautour

=> Si je vois qu'il y a des vautour qui ne respecte pas ces qq règles simple appliqué à la majeur partis des guildes, les sanctions seront appliqués
(Et oui je sais qu'on peut faire une erreur comme un oublie après une instance, mais la répétition peu être vite très louche...)

Si tous le monde le fait sérieusement, on sera deja a 300T-400T/semaine, bcp de compo et donc bcp de craft...

LES CRAFTS

=> Les craft seront fait par les lvl 9/10 de la guilde au possible, et seront envoyer sur Arzhela pour les enchant (payer par l'argent commun)

=> Les craft seront donner après 2 enchant pour faire apparaitre l'attribut

=> Seront donner au personne du bon attribut, pas de reroll, et ayant participer au don et autre


AUTRES

Je pense qu'il serait bien de commencer dès la semaine prochaine (6 Oct) pour la contrib' pour faire des semaine du lundi au lundi.
Et on a déjà un établi offert par Kasma et une par moi à faire ^^ (arti)

Les Compos stockable

- Damas de la Lune Froide
- Brocart de Clair de Lune
- Soie de Platine
- Damas de Danfu
- Peau de Renard

- Lingot de Mercure
- Lingot de Zinc
- Lingot de Tungstène
- Lingot de Fer Blanc

- Pierre Os de Dragon
- Quartz Rose
- Jade Vert
- Malachite

- Bois de Mûrier
- Bois d'Orme
- Bois d'Eucalyptus

[- Fluorite Vert
- Cristal de Glace
- Acier Inoxydable]

[- Pivoine
- Vergerette]


Les Personnes qui ont accepter de participer (théoriquement)

- Yanoko
- Kasma
- Nohope
- Irlin
- Theowing
- Nerila
[- Raö
- Cécé
- Kusuka
- Gekkoo] si j'arrive à les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yanoko
Chef de Guilde
Yanoko


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Arzhela et craft Empty
MessageSujet: Re: Arzhela et craft   Arzhela et craft EmptySam 4 Oct - 15:03

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1licNJeEGZ92c4TiqDMLqegqUF_qhjHYRBFy1IGeXofo/edit#gid=8511257

Sur le même tableau (dans la feuille 2) que les métiers, se serait bien de remplir pour voir ce qu'il reste vraiment à faire et s'il faut économiser 2D pour une enclume par exemple ^^

- Pour les armes, on va déjà commencer par votre principal svp
- Marquez la classe/qualité si vous posséder déjà un exemplaire mais on va déjà completer tous le monde avant de craft pour les monter classe 5
- Mentionnez si vous chercher à être full or ou full jade pour certain bonus
- Laissez un blanc si vous n'avez pas

(je les ai aussi marqué sous le tableau)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arzhela et craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antares Of Wulin :: Du Coté du Jianghu :: Flood :: Boîte à Idée-
Sauter vers: