Antares Of Wulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Antarès sur Age of Wulin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règles à lire et retenir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanoko
Chef de Guilde
Yanoko


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Règles à lire et retenir ! Empty
MessageSujet: Règles à lire et retenir !   Règles à lire et retenir ! EmptyDim 10 Aoû - 17:56

Dans le jeu :

Il s'agit ici des règles même de Webzen, donc ce n'est plus de mon ressort en cas de pépin.

- Si on ce fait tuer 4 fois par la même personne la même journée (sous presentation de preuve comme screen), rapport à Webzen et ladite personne se ferra ban (temporaire)

- Tuer et demander (plus ou moins de maniere appuyer et menacante) de mettre une prime sur sa tête est considerer comme du chantage : rapport à Webzen avec preuves ladite personne se fera ban définitivement (comme pour toutes forme de chantage)

- Si un groupe de personne (guilde) fais des menaces : rapport a Webzen mais je crois qu'il y a pas de sanction MAIS s'il mettent leur menace a exécution les personne impliquer (et en tord) se feront bann déf'

- En cas de propos raciste, à caractères religieux ou politique, de harcèlement, insultes, un report à Webzen peut aboutir à un bannissement



Dans les Instances et autres groupes

Si vous vous faites virer d'un groupe à cause d'une de ces règles, je ne pourrais que vous donnez tord.

- Ecoutez le(s) meneur(s) du groupe

- Les Bump horizontaux sont interdits pour la simple et bonne raison que le principe est de combattre le plus de mob a la fois et non un à un
- Les Bump verticaux peuvent ne pas être autorisé aussi, écoutez ce qu'on vous dit

- Essayez de prévenir le plus tôt possible pour les afk, mais si c'est pas voulu, on peux aussi comprendre, on arrêtera cependant pas forcement l'instance pour autant

- J'adore parler dans le vide et me répéter 50 fois, si vous comprenez pas quelque chose : demandez, on gagnera plus de temps qu'à vous laissez deviner en commettant des erreurs regrettables

- Les Coffres (et c'est quasi universelle, sauf contre indication)
- Ne sont ouvert que par la personne qui possède le plus de réputation (que vous croyez ou non que les drop en dépendent, ca permet avant tous de fixer une personne pour l'ouverture)
- On ne lance les dés q'UNIQUEMENT sur les livres de son(ses) métier(s), on ne loot pas pour le voisin ni pour un quelconque reroll (c'est au-dit reroll de faire l'instance dans ce cas)
- généralement, les compo sont en free-roll (tous le monde à le droit de faire son équipement par une tiers personne)

- Pensez à sautez dans les array rapidement (surtout au milieu d'un boss)

- pas de rage quit !!

Moins vous respecterez cela, moins les membres du groupe voudront refaire des instances avec vous



Dans la Guilde

Fallait bien en arrivez là, ces règles ont été décider pendant une réunion entre Lead/vice

- On autorise le pk cependant :
- Pas sur les afk
- Pas sur les bas lvl
- Pas ceux qui sont en défis métiers
- Pas de ck
- Pas sur les Antarès (sauf accord des 2 joueurs)

- Les sortes de menaces/chantage style "si ca continue je vais partir", et bien faite donc on est pas la pour vos caprices

- Les grades sont pas vraiment décider car on va inclure la notion d'ancienneté/présence ce qui est difficilement quantifiable
- Cependant je vais fixer à 300k de contrib le grade de membre formel
- Les reroll sont accepter (un par main) et resteront membre inscrit

- On accepte d'aider, pensez cependant à vérifier dans les tuto déjà fit, si la réponse à votre question ne s'y trouve pas. Et souvenez vous des règles primaires de politesse, un "stp", "bonjours", "merci" c'est pas la mer à boire...


Les règles ne sont pas toutes là car je pense pas à tous, des modifications arriveront surement
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à lire et retenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement [à lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antares Of Wulin :: Registre :: Notre Guilde-
Sauter vers: